Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

2 participants

Aller en bas

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier Empty petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

Message par felin75 Mar 6 Fév 2024 - 16:32

Bonjour,

je viens d arriver sur le forum et j'ai besoin de me confier sur quelque chose.
Je travaillais dans une grosse boite sur paris, pendant 21 ans et malheureusement cela va se terminer. C est de ma faute.Entierement.
J'ai pété un plomb parce que je n ai pas pu gerer mes emotions, et je vais me faire virer d'une boite ou quasi personne ne se fait virer.
Je me sens comme une merde.
J'ai vu moultes psys depuis 2003, je m'interesse au developpement perso et à la spiritualité depuis plus de 15 ans et au final j'ai pas reussi à vaincre mes demons.
J'ai essayé pleins de choses pour aller vers du meilleur, et à la veille de mon entretien de demain j'ai des idees noires.
Tous mes efforts et mes acquis depuis plus toutes ces annees ont disparus.
Je ne cherche pas à me plaindre, c'est bien fait pour ma gueule ce qui m'arrive vu que je suis fautif dans l'embrouille avec ma cheffe.
D'ailleurs on me l' as dit recemment que c est de ma faute, je me le suis pris en pleine tête .
Je ne peux compter sur quasi personne, j'ai 3 potes sur paris qui sont tous dans leur probleme et 1 copine sur montpellier mais je ne veux pas la deranger avec mes emotions pas fun.
Je me sens comme une merde, un parasite.
Je suis aussi en mode depression, et avec de l'anxiété sociale.
Je ne sais pas si j'ai raison d'avoir posté ce message, l'avenir me le dira.
Bien à vous.
felin75 ( mon vrai prenom c est julien)

felin75

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier Empty Re: petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

Message par Papillon33 Jeu 8 Fév 2024 - 19:10

Bonsoir moi après anxiété, petage de plomb pour un oui ou pour un non, mon hps je l'ai découvert chez le psy et c'est très compliqué parfois de comprendre le gens autour de nous, je les tellement différents de mes pensées, je cherche toujours des réponses à tout c'est épuisant ,et avec certaines personnes ça dérape vraiment je me met en mode offensive, je ne sais ce qu'il s'est passé pour vous ,mais courage à bientôt Véro

Papillon33

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier Empty Re: petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

Message par felin75 Dim 11 Fév 2024 - 14:12

bonjour,

je vis un calvaire je perds un travail apres 21 ans d ancienneté, j ai peur de me retrouver sdf, sans argent. C'est entierement de ma faute.
Je me suis brouillé une fois de plus avec la hierarchie, je ne supporte pas l injustice.
Du coup, je suis passé par la trappe.
D autre part, je ne supporte plus paris je veux partir le plus t^tot possible.
J essaye de trouver une solution à mon probleme, mais je ne me sens pas capable de rebondir.Malgré beaucoup de therapies.

felin75

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2024
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier Empty Re: petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

Message par Papillon33 Dim 11 Fév 2024 - 16:40

Bonjour ce que je peux savoir aujourd'hui sur nos comportements avec les autres et collègue, c'est qu'il faut aller du côté de ceux qui nous ressemble et laisser les autres de côté trop négatif pour nous, et sinon (jouer la comédie) avec les autres étre intelligent quoi, si c'est trop injuste pour plein de raisons, prendre sur vous, et après faire du sport en parler pour vider la tête trop pleine de tout c'est compliqué je sais ,il faut s'entourer des bonnes personnes à bientôt

Papillon33

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier Empty Re: petage de cable au travail, entretien de licenciement le 7 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum