Forum en construction participative
4 participants
Page 1 sur 1
Forum en construction participative
Salut!
Comme vous pouvez le remarquer, je fouine dans le panneau d'administration du forum à la recherche d'une belle apparence pour celui ci.
C'est "assez" simple de personnaliser graphiquement éléments par éléments le forum.
Par contre je n'ai aucun talent de graphiste, alors je fais appel à vous. Si vous voulez vous amusez à faire un fond de page et m'envoyer des habillages pour personnaliser le forum, n'hésitez pas!
En terme de graphisme pour le moment, nous avons un logo :

Un logo qu'on peut décliner, fondre dans le thème de ce forum.
Bref, aidez moi à rendre ce forum hyper sensible dans la forme!
W
Comme vous pouvez le remarquer, je fouine dans le panneau d'administration du forum à la recherche d'une belle apparence pour celui ci.
C'est "assez" simple de personnaliser graphiquement éléments par éléments le forum.
Par contre je n'ai aucun talent de graphiste, alors je fais appel à vous. Si vous voulez vous amusez à faire un fond de page et m'envoyer des habillages pour personnaliser le forum, n'hésitez pas!
En terme de graphisme pour le moment, nous avons un logo :

Un logo qu'on peut décliner, fondre dans le thème de ce forum.
Bref, aidez moi à rendre ce forum hyper sensible dans la forme!
W

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
Re: Forum en construction participative
N'hésitez pas à créer des sujets surlesquels vous aimeriez qu'on échange dans les différentes catégories!

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
Oui fouine fouine!
Moi perso j'aime pas du tout ce thème! Les boutons ne sont pas lisibles! que ce soit en navigation ou à l'intérieur du forum!
J'ai beaucoup travaillé le graphisme y'a mnt qq ptites années mais avec des copines qui avaient le matos... moi même je n'ai que paint sur mon pc
je ne peux être d'une grande aide lol
Moi perso j'aime pas du tout ce thème! Les boutons ne sont pas lisibles! que ce soit en navigation ou à l'intérieur du forum!
J'ai beaucoup travaillé le graphisme y'a mnt qq ptites années mais avec des copines qui avaient le matos... moi même je n'ai que paint sur mon pc

Invité- Invité
Coucou j'ai voulu partager un url youtube une chanson mais il est écrit :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
j patiente ducoup?
Invité- Invité
C'est bon, j'ai changé ça (je suis pas si mauvais en fait , haha), tous nouveaux membres n'à pas à attendre, tant mieux pour notre spontanéité!!

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
Le forum a évolué avec la participation créatrive de NadBer. Il évoluera encore et toujours lorsque des propositions seront faites.
L'ouverture et l'accueil des idées de nouveaux arrivants étant de mises!
L'ouverture et l'accueil des idées de nouveaux arrivants étant de mises!

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
Si un jour vous avez besoin de compétences informatiques pour changer les couleurs/formes/tailles (tant que ça reste limité) faites moi signe... Ou si y'a besoin d'installer un forum ailleurs y'a moyen de faire des trucs plus sympa ^^
pixo- Messages : 80
Je ne sais pas si cela pourrait aider , mais voici de quoi trouver un nouveau thème pour le forum : https://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/0/p2/0/4b0082/000000/fr/date/desc
J'ai chercher dans la catégorie de ma couleur préférée, mais il y a un vaste choix..
J'ai chercher dans la catégorie de ma couleur préférée, mais il y a un vaste choix..

Kristel666- Messages : 105
Bonjour est ce que quelqu'un sait comment supprimer la zone "Images partagées récemment" qui apparait sur l'index du site ?
Si on ne peut pas, les administrateurs pouvez-vous s'il vous plait ajouter une option "masquer", merci.
Si on ne peut pas, les administrateurs pouvez-vous s'il vous plait ajouter une option "masquer", merci.
Romi33- Messages : 14

» Présentation du forum
» Mode d'emploi de votre profil (avatar,signature,préférences) Forum:envoyer une image, vidéo..
» Mode d'emploi de votre profil (avatar,signature,préférences) Forum:envoyer une image, vidéo..
Page 1 sur 1