Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ...

2 participants

Aller en bas

Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ... Empty Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ...

Message par Invité Ven 7 Fév 2020 - 19:41

Bonjour vu que je suis sans le moindre contact humain, que je commence a perdre l'usage de parole, le reste de mon energie et qu'il m'est impossible de donner envie a qui que ce soit de creer et entretenir une relation avec moi quelle qu'elle soit, je vous propose :
- De vous payer 100€ par semaine, n'ayant qu'une allocation je ne peux vraiment pas donner d'avantage
- De vous aider a vous soigner avec des methodes naturelles et comportementales, de vous entrainer a la plupart des sports dont 6 ou j'ai de veritables competences, de m'occuper de vos enfants ou animaux, de vous entrainer a la realisation de films semi professionnels (Mon CV atteste mes brevets, experiences et diplome) ou encore de vous apporter le soutien necessaire a n'importe quel tache quelle qu'elle soit, je ferai de mon mieux meme si c'est difficile ou douloureux je suis pret a TOUT pour que vous acceptiez
- Ou bien vous pouvez evidemment accepter ma demande uniquement en echange de l'attention que je pourrais vous apporter

Je cherche en retour une personne (Garcon ou fille) qui accepte de me coller le jour ou la nuit comme une sangsue ou une peluche vivante afin de combler la souffrance et le vide affectif enorme que j'ai a l'interieur de moi depuis ma naissance ...
Que ce soit sous forme d'une relation amicale ou amoureuse, peu importe.

Je vous laisse decider du temps que vous m'accorderez, le peu que vous accepterez me suffira amplement Oo

La seule chose que je vous demande c'est de ne pas attendre une immense conversation entres nous car ca m'epuise de plus en plus de discuter ...
Mais je suis pleinement ouvert a vous ecouter quoi que vous ayez besoin de dire Smile

J'ai essaye de construire le message le plus propre et explicite possible pour vous donner envie, et je vous assure que je suis terriblement serieux et que je n'ai aucune arriere pensee ou intention malsaine.

(J'ai entre 20 et 30 ans et la distance m'est egal, meme en Europe, je prendrai le bus)

J'avais deja poste des annonces sur des sites de prestations ou d'echanges de services, mais personne n'a jamais accepte et c'etait cousu d'avance ... Il n'y a que sur les forums psychologiques que les gens peuvent me comprendre ... Et encore, quand ce n'est pas pour me mepriser ...

Merci infiniment pour votre attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ... Empty Re: Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ...

Message par nadana Lun 30 Mar 2020 - 23:19

La nature nous délivre de tous/t nos maux. Vous le savez bien. L'amour est partout. Même si la route ressemble de plus en plus à un tunnel sombre. Ne vous epuisez plus à chercher des chimères. Le printemps nous régénère.

nadana

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 38
Localisation : Sud Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ... Empty Re: Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ...

Message par Sabi77 Mar 26 Mar 2024 - 5:31

Je crois que Invité n'est plus présent ici. On ne peut pas cliquer sur son nom. Son message est touchant.


Sabi77

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ... Empty Re: Recherche de la douceur affective en echange de ce dont vous avez besoin ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum