RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN OCTOBRE 2018

RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN OCTOBRE 2018

Message par Charlotte67 le Mer 10 Oct 2018 - 16:54

Le nouveau rendez-vous mensuel a été pris, ce sera le samedi 27 octobre 2018 à 15h, comme d'habitude, mais le lieu n'a pas encore été choisi. Par contre, nous allons plutôt nous retrouver au centre-ville. J'ai deux lieux à visiter. Et comme Jeannette est hypersensible au niveau du bruit et des odeurs chimiques, nous allons essayer de trouver un café sans musique d'ambiance.

Personnellement, j'ai d'ailleurs remarqué hier soir, lors d'une conférence au Gymnase à Strasbourg d'André Comte-Sponville sur l'athéisme et la spiritualité que je suis hypersensible aux applaudissements. Quand les gens commencent à applaudir, j'applaudis vite un peu et tout de suite je me bouche les oreilles avec mes mains, car les applaudissements me font mal aux oreilles.
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN OCTOBRE 2018

Message par Charlotte67 le Mar 16 Oct 2018 - 18:52

La rencontre mensuelle se fera au Café AEDAEN Place, le samedi 27 octobre à 15 heures.
4-6 rue des Aveugles
Strasbourg
La rue se trouve à côté du cinéma Vox
Voici les participant/e/s qui se sont inscrit/es.
Vu que les places sont limitées afin de pouvoir bien échanger, la liste est pleine.
000ElyseT-Membre de l'association
Ria389
Jeannette
Missccile
Charlotte67
Brice
Vous pouvez choisir de vous inscrire la prochaine fois pour la rencontre de novembre.
Charlotte67

Message par Monica88bing88 le Jeu 18 Oct 2018 - 21:11

Bonsoir,

Quand est ce que je pourrais m'inscrire aux rdv de novembre ?

Monica88bing88

Message par Charlotte67 Hier à 11:11

Bonjour Monica,

je pense comme c'est la période automne-hiver, on va rester à l'intérieur et ce mois-ci, nous allons tester pour la première fois un nouveau café. Si nous le gardons pour la prochaine fois, j'essaierai de prévenir assez tôt. Le problème, c'est que les inscriptions se font sur le site de l'association et ce n'est pas moi qui ai la maîtrise pour les mettre en ligne.

Après avoir regardé le calendrier, le rdv mensuel se ferait le samedi 24 novembre, le samedi suivant est déjà en décembre, et le précédent est trop tôt si on respecte la mensualité. Laisse-moi ton adresse mail en privé, parce qu'ils vont fermer le site associatif à partir du 12 novembre pour maintenance. Je prendrai alors personnellement les inscriptions.

Au plaisir de faire ta connaissance.
Charlotte67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé