RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN SEPTEMBRE 2018

RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN SEPTEMBRE 2018

Message par Charlotte67 le Dim 26 Aoû 2018 - 12:45

Pour l'instant, les dates sont encore fixées par notre groupe de Nancy, mais je propose que cela se fasse le samedi 22 ou 29 septembre 2018.
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN SEPTEMBRE 2018

Message par Charlotte67 le Mar 4 Sep 2018 - 21:00

A quoi servent ces rencontres où cela change à chaque fois, et où le suivi par la suite ne fonctionne pas. Quand j'écris aux personnes qui étaient à la réunion, je ne reçois pas de réponse, il n'y a plus de contact, alors à quoi bon?

Dimanche, 30 septembre, une correction s'impose.

Cette fois-ci, c'était vraiment différent, 2 anciennes étaient parmi nous, le rapport sera présenté bientôt.
Charlotte67

Message par Charlotte67 le Mar 2 Oct 2018 - 15:22

Retrouvailles 15h au Café alternatif « Oh my Goodness » au 13 de la rue de la 1ère Armée. Heureusement que j'avais fait un tour sur le site de notre association, parce que personne ne m'avait prévenue que le lieu de rencontre avait changé. J’avais déjà fait des recherches sur Internet pour voir comment arriver à vélo à l’Orangerie, car je n’avais pas de voiture. Et j'ai appris au café que je devais co-animer la réunion avec Nina-99. Heureusement que je ne devais pas discourir sur l'énergie du point zéro des ondes électromagnétiques du vide quantique, car notre réunion ne nécessitait pas de préparation, d'autant plus que c'était ma quatrième.

On est donc montés au 1er étage pour être plus tranquilles, mais très vite Jeannette, hypersensible au niveau bruit et odorat, était désagréablement atteinte par la musique d'ambiance du café. J'ai demandé à faire baisser le son, ce qui a été fait, et Jeannette a changé de place avec moi, car elle était sous l'un des haut-parleurs, mais ce n’était pas encore le top, et Nina-99 a eu l’idée de changer de café.

Beemovie nous a alors proposé d'aller dans un jardin rue du Schluttfeld auquel elle a accès. Il est silencieux, les bancs sont neufs, mais il n’y a pas de café. En y allant à pied, Beemovie et moi poussant notre vélo, on est tombé sur le chouette Café de Madame Julia, visiblement assez récent. Nina-99 est entrée pour voir s'il y avait de la musique, il n'y en avait pas. On entre, on réunit des tables et on parle de choses et d'autres concernant notre hypersensibilité, de Mme Padovani qui a bien aidé Jeannette, et des particularités de Nina-99 qui est mélomane, mais aussi miso-quelquechose, j’ai oublié le nom de sa particularité.

On commande chacune une boisson et on discute de plus belle. Boulboule, une amie de Nina-99 arrive, et LN-44687, une Bretonne en Alsace, qui venait en train de Colmar nous raconte qu'elle a su mettre le terme d'hypersensibilité sur son ressenti au travers d'une psy en Nouvelle Calédonie où elle travaillait dans l'agriculture.

17h15, on est dans le troisième café, Le Stern, sur la place de la Bourse, car Madame Julia ferme normalement à 16h le samedi, mais elle est restée ouverte plus longtemps pour nous. La discussion se poursuit autour de nos particularités et nous décidons d'aborder la prochaine fois le sujet "hypersensibilité et justice" où je sens que Beemovie et moi avons beaucoup de choses à dire.

Nous avons également proposé à LN-44687 de trouver un lieu sur Colmar pour nous réunir et nous pourrions venir l'aider à créer un groupe local à Colmar, ainsi nous aurions un point de chute dans le nord et dans le sud de l'Alsace.

A 18h, il commençait à faire froid dehors, et chacune d’entre nous est rentrée chez elle.

Nous étions 6 femmes: Boulboule, LN-44687, Jeannette, Nina-99, Beemovie et Charlotte67.

Au plaisir de nouvelles rencontres dans la bienveillance.
Charlotte67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé