RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN AOUT 2018

RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN AOUT 2018

Message par Charlotte67 le Lun 20 Aoû 2018 - 8:25

Le 25 août, comme d'habitude et toujours au même endroit, la brasserie du parc de l'Orangerie, nous nous retrouverons à 15h. Les participant/es inscrit/es sont les suivant/es:

1. Beemovie
2. Charlotte67-Membre de l'association
3. Elyse000-Membre de l'association
4. Line1406
5. Bulle
6. Cedric

Les prévisions météo pour le coin sont du soleil avec de rares averses et 21°. Avec un indice de confiance de 3, c'est encore un peu tôt pour être sûr, mais je pense que nous n'aurons pas de gros orage.
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RENCONTRE DES HYPERSENSIBLES EN AOUT 2018

Message par Charlotte67 le Lun 20 Aoû 2018 - 16:46

Elise vient toujours de Nancy en voiture pour organiser ces rencontres, alors j'ai décidé de lui faire un petit cadeau. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouve qu'elle est gentille et qu'elle le mérite.

Pour l'heure, je vais changer les pieds de mon bureau, et il faut donc que je débarrasse tout ce qui est dessus.
Charlotte67

Message par Charlotte67 le Dim 26 Aoû 2018 - 11:40

La rencontre était, comme les deux dernières fois, dans le respect et la bienveillance. Je suis arrivée en retard parce que le GPS de la voiture empruntée pour éviter la pluie m'a totalement déboussolée.

Cette fois-ci, nous étions à huit, Elise et Miloud de Nancy, Beemovie (F), Nina99 (F), Line1406 (F) et Petitspas (H) qui fait sûrement des grands pas en marchant, car il est haut de taille et Christian0805, presque un habitué. Et puis moi.

Avec mon retard, j'ai raté quelques présentations, mais ce n'est que partie remise. Petitspas a dû partir plus tôt et le reste du groupe s'est dissipé à 18h.

Miloud (Bakuman) parlait de changer certaines choses sur le forum parce que les HS ne réagissent pas aux choses qu'on leur propose. En tant que lanceur de projets, on ne peut que proposer, l'autre a le libre arbitre, mais la politesse et la courtoisie exigent que l'on ait la décence de répondre, car c'est évidemment aussi ce que l'on attend soi-même d'autrui. Je suis entière et aime l'intégrité au quotidien, donc vous imaginez aisément ce que je vis dans ce monde de brutes, je ne cherche surtout pas le conflit avec les autres, mais je n'hésite pas à mettre les choses à plat, car j'aime bien que les choses soient claires.

Et Elise s'est réjouie de mon petit cadeau, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Et cela fait plaisir de faire plaisir.

Alors au plaisir d'une nouvelle rencontre et hâte d'y être!
Charlotte67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé