Strasbourg-Rencontre des surdoués et hypersensibles du 4 août 2018

Strasbourg-Rencontre des surdoués et hypersensibles du 4 août 2018

Message par Charlotte67 le Sam 4 Aoû 2018 - 14:47

C'était la 2e rencontre entre surdoués que j'organisais sous forme de pique-nique, toujours dans la bienveillance et le respect des différences. Le premier avait eu lieu dans le parc de l'Orangerie. Cette fois-ci, j'avais retenu le square Louise Weiss. Et en raison de la chaleur trop forte aux heures de midi, j'ai changé le pique-nique en brunch à 9h30. Beaucoup de gens sont en vacances, alors nous avons commencé à deux assis dans l'herbe à déguster ce que j'avais préparé. J'avais déjà rencontré MikaRS, H de 31 ans, lors de la dernière rencontre des Hypersensibles, je l'ai donc reconnu tout de suite.
Dzeta, F de 65 ans, m'a appelée pour me dire qu'elle viendrait en retard. Une fois les présentations faites, Mika et moi avions déjà terminé nos victuailles, nous sommes restés assis à discuter jusqu'à ce que l'envie nous prenne d'aller prendre un café.

Mika venu à pied et Dzeta et moi poussant nos bicyclettes, nous sommes allés dans la Grand'Rue et avons pris nos boissons au Café La Part Thé. Au bout de 2h, nous ne tenions plus en place, et comme il faisait trop chaud pour marcher encore loin, nous avons dû décliner l'offre de Dzeta de manger une salade complète.

Conclusion, j'étais ravie de revoir Mika et Dzeta et eux ont pu faire connaissance. Hâte d'être aux prochaines retrouvailles.
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strasbourg-Rencontre des surdoués et hypersensibles du 4 août 2018

Message par 8delphine8 le Dim 5 Aoû 2018 - 23:52

Mince,j'ai loupé cette rencontre qui aurait pu m'intéresser. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je pensais que ce genre de rencontre aurait attiré plus de monde, c'est assez dommage.
Je suis de Moselle mais aucun message pour la rencontre à Metz.
Comment s'est passé cette rencontre ?

Bien à vous,
Delphine.

8delphine8

Message par Charlotte67 le Lun 6 Aoû 2018 - 16:55

Bonjour Delphine,

C'est la période des vacances et en plus, il fait très chaud, je suppose que beaucoup sont partis ou trop paresseux pour se remuer. Mais je t'avoue que je préfère de loin un petit, voire tout petit groupe qui permet de faire connaissance. Dans les grands groupes, d'ici que tout le monde se soit présenté, avec les commandes de boissons, deux heures sont vite passées. J'ai vu cela lors de la première rencontre entre HS (Hypersensibles). Je connaissais deux personnes du groupe avant d'y aller et venant d'un autre réseau, mais je n'ai plus aucun contact avec toutes les femmes qui étaient venues, du moins pas pour l'instant.

Alors que pour la seconde rencontre des HS qu'Elise avait limité à 6 personnes, j'ai fait connaissance avec Mika et Pascal, et Mika est venu à la seconde rencontre des surdoués que j'avais organisée.

Comme tu peux le voir dans le titre, cette réunion était destinée aux personnes qui se reconnaissent comme surdouées, hyperphrènes, zapares, à haut potentiel et qui sont souvent également hypersensibles.

Ce que Elise organise actuellement une fois par mois pour les Hypersensibles du site associatif aura lieu le samedi, 25 août à 15h, à la Brasserie du Parc de l'Orangerie à Strasbourg. Tu peux la contacter si tu vas sur le site https://www.association-hypersensibles.fr/ et au niveau des prochaines rencontres, celle de Strasbourg est affichée parmi d'autres. Tu peux t'y inscrire et venir avec Elise et Miloud si la 3e place de Metz ou Nancy n'est pas encore remplie. Sinon ce sera la fois d'après, et tu peux aussi rencontrer le groupe de Nancy.
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé