Rencontre en Belgique (Namur)

Rencontre en Belgique (Namur)

Message par zetalinne le Ven 15 Juin 2018 - 20:37

Bonsoir,
Ce serait sympa d'organiser une rencontre en Belgique, dans la ville de Namur. Par la suite, on pourrait vivre de nouvelles amitiés et partager des chouettes moments.
J'imagine un rendez-vous dans une brasserie pour s'installer à une table qui sera réservée d'avance et faire connaissance. Nous avons, ici, tous un point commun :-) Et d'une richesse ! :-)
Dans la vie quotidienne, c'est plus facile de tisser des liens avec des personnes qui nous "ressemblent".
Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée.

zetalinne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre en Belgique (Namur)

Message par Shance-6 le Jeu 5 Juil 2018 - 12:20

bonjour !

et merci ! pour cette belle proposition à laquelle j'adhère volontiers  cheers étant donné que venant du sud accent et facon de vivre dérange, personne ici n'accepte la différence, parlant pas le chti et une spiritualité bien différente ainsi que mon alimentation végét/antispécisme/écolo/Shaman = bcp de tares pour ces humains qui se croient mieux que moi !
par contre bonne entente avec étrangers et particulièrement belges africains.
alors me dis que oui, aller les voir dans leur pays serait bon d'en rencontrer d'autres, d'autant qu'ils sont plus éveillé que les francais à mon humble avis ! petit pays mais grandes ouverture  Idea
mais il y a un Hic ! n'ai pas de moyens pour être véhiculé et n'ai pas le droit de voyager seule ....
donc si vous avez des personnes qui serait des environs 15/20km de valenciennes et voir si l'on peut s'y déplacer  ensemble ? ! cela serait sunny  !
bon voilà à plus, tendrement et fraternellement uni-vers-el I love you
Shance-6

Revenir en haut Aller en bas