2e Rencontre des Hypersensibles de Strasbourg, samedi le 16 juin

2e Rencontre des Hypersensibles de Strasbourg, samedi le 16 juin

Message par Charlotte67 le Jeu 7 Juin 2018 - 18:18

Bonjour à tous,

Je propose d'organiser la 2e Rencontre des Hypersensibles de Strasbourg, samedi le 16 juin, au même endroit que la dernière fois, donc à la Brasserie du Bowling de l'Orangerie qui se trouve à l'arrière du bâtiment, côté lac. De même, on pourra se retrouver à 15h du côté gauche de la brasserie, là où l'on pouvait réunir plusieurs tables.
Je me suis également proposée d'être la référente Strasbourg du groupe, mais je n'ai pas encore accès aux adresses mail des membres du groupe, je ne peux donc pas les contacter autrement.

Au plaisir
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2e Rencontre des Hypersensibles de Strasbourg, samedi le 16 juin

Message par Charlotte67 le Mer 13 Juin 2018 - 16:57

Les gens ne comprennent pas que je sois si souvent frustrée, mais il suffit de voir comment on me traite. On parle d'obligation de bienveillance, mais ce terme ne doit pas parler à grand monde. Pour moi, la bienveillance commence déjà avec le respect d'autrui. Donc on lit les messages de sa ville ou région et on répond. Mais sans doute que c'est comme partout ailleurs, les gens ont les doigts rivés sur leur portable et ne se parlent plus, qu'ils soient surdoués, hypersensibles ou soi-disant normaux.
Charlotte67

Message par irina67 le Jeu 14 Juin 2018 - 13:03

Bonjour Charlotte Smile
Moi je suis intéressée ! Ce serait ma 1ere rencontre en ce qui me concerne

irina67

Message par Charlotte67 le Jeu 14 Juin 2018 - 16:58

Bonjour Irina,

Je suis désolée de te décevoir, la réunion ne peut avoir lieu le 16, par manque de participants, mais j'ai décidé de lancer un pique-nique le samedi, 30 juin à midi dans le parc de l'Orangerie, derrière le bowling au pied de la brasserie qui se trouve à côté du lac. Je le fais aussi avec les surdoués du site Rencontre Surdoué, car beaucoup de surdoués sont aussi hypersensibles, donc on peut bien mélanger les deux groupes.

D'autre part, si tu as envie de faire un peu connaissance avant, on peut échanger au travers de cette adresse: charlotte-vance@ouvaton.org, mais mon vrai prénom est Sonia.

Au plaisir et à bientôt peut-être
Sonia
Charlotte67

Message par Charlotte67 le Jeu 14 Juin 2018 - 17:44

Je suis obligée d'annuler la 2e Rencontre entre Hypersensibles à Strasbourg, parce que le nombre de participants était trop faible deux jours avant. Donc j'ai décidé de créer un pique-nique le samedi, 30 juin à Strasbourg en invitant aussi les Strasbourgeois du site Rencontre Surdoué, car de nombreux surdoués sont aussi hypersensibles. Si cela intéresse quelqu'un, je le prierais de me contacter par message privé. Merci pour votre compréhension.
Charlotte67

Message par irina67 le Ven 15 Juin 2018 - 8:31

Je vais t'envoyer un mail car je n'aime pas trop les forums Smile à tout à l'heure et merci pour ta réponse

irina67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé