Rassemblement Hypersensibles été 2018

Rassemblement Hypersensibles été 2018

Message par actarus le Mar 24 Avr 2018 - 5:49

Bonjour à tous chers adhérents de l'AHS

Comme vous l'avez sans doute lu dans le mail de samedi de Will, un événement hypersensibles est prévu cet été.
Avec le temps, nous accueillons de plus en plus de monde.
Au niveau de l'organisation, il n'y aura pas de stands de vente à proprement parlé comme nous l'avons fait le 28 octobre dernier. A l'exception sans doute d'un point de distribution d'eau car en général l'été, il fait assez chaud.
Un stand d'informations sur l'association et pour prendre en compte de nouvelles adhésions sera nécessaire.
A l'heure actuelle dans les grandes lignes, je peux dire que le rassemblement qui devrait durer 3 heures sera articulé autour de Saverio Tomasella, d'une session de questions-réponses, d'une intervention de Will pour présenter l'association et la pépinière.
Après, il restera à peu près une heure qui permettra sans doute des échanges, laissera le temps aux personnes intéressées de venir voir le stand de l'asso.
J'invite toute personne intéressée à la création de cet évènement à me contacter.
Nous aurons besoin de personnes pour tenir les 2 stand dont j''ai parlé, des personnes chargées de l' accueil du public.
Il y a un autre besoin extrêmement important : trouver un lieu de rassemblement suffisamment grand pour contenir 200 personnes, qu'il y ai de la place pour qu'elles soient à l'aise pour circuler, s'assoir par terre à certains moments où sur des chaises. Un lieu dans lequel il y aurait des toilettes...
Un plus serait que l'endroit soit proche d'un parc et pas loin également de bars, brasseries, restaurants.
Cela nous permettrait de poursuivre à l'issue du rassemblement de façon agréable avec ceux qui en ont envie.
Un détail également important est le coût de la location qui ne doit pas être excessif, notre budget étant limité.
Si vous avez des idées sérieuses sur ce dernier point, je vous remercie de m'en faire part.

Bonne journée à tous et à bientôt

Olivier L. 06 89 09 75 37

Mail : rassemblement@association-hypersensibles.fr
actarus

Revenir en haut Aller en bas