[RENNES] Les Impromptus

[RENNES] Les Impromptus

Message par Hyséo35 le Lun 16 Avr 2018 - 19:57

Ce fil a pour intérêt de pouvoir proposer des petits rendez-vous ponctuels entre hypersensibles, sélectionnées par ville, et participe ainsi à nous extérioriser de notre tendance à l'isolement social.

Le principe de fonctionnement est extrêmement simple :

- Chacun est bien évidemment libre de proposer sur ce fil ce qu'il souhaite partager avec les autres.
- Les personnes intéressées se manifestent sur ce fil pour affiner ensemble l'organisation en commun.

Entres hypersensibles, ce ne peut être que bienveillant et profitable pour chaque personne, alors n'hésitons plus... cheers  sunny  flower

Dernière édition par Hyséo35 le Mar 17 Avr 2018 - 8:29, édité 3 fois
Hyséo35

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RENNES] Les Impromptus

Message par Hyséo35 le Mar 17 Avr 2018 - 7:25

Aujourd'hui Mardi 17 Avril, avec "Mikzel", on a prévu de se retrouver dans le centre ville de Rennes pour une balade dans le parc du Thabor...

Le temps semble idéal pour ce rdv, et il y a même un charmant petit café sous les platanes, idéal pour papoter... Very Happy

Le lieu de rdv est fixé devant la grille de l'entrée du parc, Place St Melaine, à 13h.

Si des personnes sont intéressées et dispo, je peux leur transmettre mon tel en mp.

Sinon, je profite de ce message pour vous annoncer une autre bonne nouvelle :

Une prochaine rencontre à Rennes va avoir lieu courant juin.
Caro35, la précédente organisatrice n'étant plus dispo en ce moment, je prends la suite pour l'organiser, conjointement avec Mikzel.
Et William est ravi que les rencontres sur Rennes puissent reprendre... Cool

Tous les détails seront prochainement publiées sur le site de l'asso AHS où vous pourrez vous y inscrire, comme d'habitude.
Au plaisir... Smile
Hyséo35

Revenir en haut Aller en bas