Rencontre courant Mai 2018

Rencontre courant Mai 2018

Message par bakuman le Jeu 22 Mar 2018 - 0:14

Un Grand Coucou à tous les hypersensibles de Strasbourg!!!

ous sommes plusieurs habitués de Rencontres HS à Nancy (4,5) à vouloir rencontrer les HS de Strasbourg.

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que la 1ere rencontre HS à Strasbourg aura lieu courant Mai

J'attends de savoir quel samedi pourrez rassembler le plus grand nombre de membres de notre belle association.​

​En entendant de lire, je vous souhaite une belle

Hyper sensiblement

Dernière édition par bakuman le Mar 27 Mar 2018 - 12:05, édité 2 fois

Believe in yourself stay strong and never give up
M.
bakuman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre courant Mai 2018

Message par Lou11 le Ven 23 Mar 2018 - 20:20

Bonjour Élise,

Merci pour ton message! Cela faisait un moment que je me demandais s'il y avait des rencontres sur Strasbourg!
Les deux premiers week-ends de mai sont ceux qui m'arrangent le plus. Je viendrai probablement avec une amie, hypersensible elle aussi.
J'ai vraiment hâte de rencontrer d'autres hypersensibles !
A bientôt, Louise.
Lou11

Message par bakuman le Mar 27 Mar 2018 - 12:10

Bonjour Lou11,

Nous aussi pour nous c'est toujours un plaisir de partager avec des hypersensibles.

Tu peux nous contacter à lilou.tosi@gmail.com

Nous mettrons bientôt la rencontre sur le site de l'association : Association hypersensibles

Hypersensiblement. Very Happy

M.
bakuman

Rassemblement Strasbourg

Message par Chris8tian le Sam 14 Avr 2018 - 10:36

Bonjour,
Pour moi le 2ème week end de Mai serait idéal
Enthousiaste
Hypersensiblement

Chris8tian

Message par Charlotte67 le Mer 25 Juil 2018 - 11:20

Bonjour à tous,

Les deux rencontres tenues à Strasbourg jusqu'à présent se sont très bien passées et nous avons pu faire la connaissance d'Elise et Bakuman de Nancy, et cette fois-ci il y avait Shirley de Metz. Je suis curieuse de voir qui de Nancy ou Metz viendra nous rendre visite la prochaine fois.

Rajout: je viens de lire le post de Zeibule qui souhaitait avoir plus de détails sur les rencontres. Je donne donc ma version en tant que participante. Pour la première réunion, nous étions 11 ou 12, avec Elise et Bakuman, mais il s'est avéré que c'est un nombre trop important pour pouvoir discuter de choses et d'autres. Nous avons passé beaucoup de temps à nous présenter et à présenter l'association. Nous étions à la terrasse de la Brasserie du Parc de l'Orangerie à Strasbourg et si je me souviens bien, le tout a duré 2h à 2h30.

Pour la seconde rencontre au même endroit, Elise, l'organisatrice du groupe de Nancy, avait eu la bonne idée de limiter le groupe à 6 personnes. Pour la prochaine rencontre à Lyon, j'ai vu que 16 personnes se sont inscrites, cela fait beaucoup, j'aimerais bien savoir par la suite comment ça s'est passé. Pour en revenir à notre groupe, Elise, Bakuman et Shirley venaient de Metz et Nancy, et nous étions 3 de Strasbourg et environs. Cette fois-ci, il a plu, mais nous étions à l'abri et nous avons passé 3h au moins ensemble à discuter d'idées et de choses et d'autres. La prochaine réunion le 25 août est également limitée à 6 personnes.

Dernière édition par Charlotte67 le Ven 27 Juil 2018 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Nouvelles informations)
Charlotte67

http://zapar-hypersensible.ouvaton.org

Message par bakuman le Sam 28 Juil 2018 - 14:17

Coucou Sonia,

Oui effectivement les rencontres en petit nombre permettent de mieux échanger et de discuter plus "en profondeur". Après généralement lorsqu'il y a 16 personnes le groupe est généralement "scindé" en deux groupes. En l’occurrence, cela dépend de la préference de l'oganisateur/trice.

Merci Charlotte67 pour tes retours par mail et sur le forum.

Au plaisir.

M.
bakuman

Message par Charlotte67 le Sam 28 Juil 2018 - 14:20

C'est vrai que j'avais pensé aussi à cela, que le groupe serait divisé en deux, puis à l'instant, je me suis dit que je n'aimerais pas être dans un groupe, car j'aurais l'impression de rater quelque chose de super intéressant qui se passerait dans l'autre groupe et je serais frustrée de ne pouvoir changer, et si je peux changer, je serais frustrée de rater ce qui se passe dans mon premier groupe.
Au secours, c'est de la folie pure!!!!
Charlotte67

Message par bakuman le Sam 28 Juil 2018 - 14:41

Oui, je comprends c'est pour cela que j'ai proposé à Elise des rencontres en petit groupe. Après quand tu seras organisatrice tu pourras tester le nombre de personne qui te convient le mieux. Perso, je préfère quand c'est un petit nombre. Je trouve cela plus naturel.

M.
bakuman

Message par Charlotte67 le Lun 6 Aoû 2018 - 19:23

Moi aussi, le nombre de 6 qu'Elise avait retenu me convient également très bien.
Charlotte67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé