Rencontre Rennes

Rencontre Rennes

Message par drey le Jeu 21 Déc 2017 - 22:05

Bonjour, quand y aurai t'il une rencontre a Rennes ? Merciii

drey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Rennes

Message par Hyséo35 le Sam 17 Fév 2018 - 1:06

Nouveau sur le forum, j'aimerais savoir comment s'organisent et se programment les rencontres à venir.

Egalement inscrit sur le site AHS, doit-on écrire à l"adresse indiquée pour proposer une prochaine date de rencontre ?

Sinon, est-il acceptable de proposer/organiser en toute autonomie une prochaine rencontre directement sur ce forum ?
Hyséo35

Message par vulcania le Sam 17 Fév 2018 - 19:55

Bonjour Hyséo,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Pour avoir une réponse à tes questions, je pense qu'il vaut mieux que tu les postes sur l'e-mail du site AHS.
contact@association-hypersensibles.fr

La réponse de l'association mettra peut-être du temps à venir, mais elle viendra.

Bonne navigation !
vulcania

Message par Hyséo35 le Dim 18 Fév 2018 - 15:31

Bonjour vulcania, merci pour tes infos.

Je viens donc d'envoyer ceci à l'AHS :

"Bonjour Will,

Je suis inscrit depuis peu sur le forum HS et sur le site AHS. Si j'ai bien compris, ces 2 entités sont indépendantes.

*** Tout d'abord, je tiens à te remercier énormément pour tout le travail acharné que tu fournis dans le domaine de l'hypersensibilité !
Le champs des possibles est vaste tellement le sujet est méconnu et source de tant d'isolement, souffrances et incompréhensions.
Il y a beaucoup à faire pour permettre et faciliter l'acceptation de cette différence de fonctionnement, déjà en soi-même, et aussi au sein de la société, mais ça avance petit à petit tout de même...

D'ailleurs, où en est actuellement le projet de centre de ressourcement ? Quelles sont les besoins du moment ?

*** De mon côté, je souhaiterais organiser des rencontres ponctuelles sur Rennes, dans la simplicité :

- Sur le site AHS, je lis qu'il faut devenir adhérent pour pouvoir le faire. Peux-tu m'indiquer les conditions pour devenir adhérent de l'AHS stp ?
J'ai également vu le nom d'une organisatrice au pseudo de Caro35. Pourrais-tu me mettre directement en contact avec elle stp ? De façon à pouvoir nous organiser ensemble par exemple si elle le souhaite...

- Sinon, dans un premier temps, j'envisage de lancer l'idée d'une prochaine rencontre rennaise directement sur le forum, en proposant un lien doodle avec plusieurs dates possibles pour trouver le jour convenant au plus grand nombre.

Pour info, j'ai l'habitude d'organiser ce type de rencontres via d'autres forums "spécifiques" depuis une dizaine d'années.
En général, ce sont des petits comités d'une dizaine de personnes, on se réunit dans un café calme, confortable et largement ouvert sur l'extérieur ; l'ambiance y est chaleureuse et bénéfique pour chaque personne.
Certaines de ces rencontres deviennent d'ailleurs des événements mensuelles, avec régulièrement de nouvelles personnes qui arrivent et ont besoin d'échanger.

Au plaisir de te lire,
Yann"
Hyséo35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé