Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Thématiques d'activités pour les rencontres

Aller en bas

Quels activités vous plairez pour des rencontres ?

Thématiques d'activités pour les rencontres  Vote_lcap33%Thématiques d'activités pour les rencontres  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Thématiques d'activités pour les rencontres  Vote_lcap67%Thématiques d'activités pour les rencontres  Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Thématiques d'activités pour les rencontres  Empty Thématiques d'activités pour les rencontres

Message par pixo Sam 15 Juil 2017 - 23:26

J'aimerais savoir s'il y a des thèmes de rencontres qui vous intéressent plus que d'autres. Ça peut être l'occasion,  d'en plus de discuter,  de se détendre, de s'occuper l'esprit et de penser à autre chose, dans une ambiance conviviale et entre hypersensibles Smile

Voici quelques premières idées qui m'intéressent personnellement d'organiser, mais je mettrai la liste à jour avec vos propositions et le nombres de personnes intéressées, libre ensuite à chacun d'organiser des événements sur ces thématiques.


Dernière édition par pixo le Dim 23 Juil 2017 - 12:27, édité 1 fois
pixo
pixo

Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Thématiques d'activités pour les rencontres  Empty Re: Thématiques d'activités pour les rencontres

Message par pixo Sam 15 Juil 2017 - 23:34

Je précise que pour les jeux de société, j'en ai pas mal et surtout pour tout les niveaux (pour les débutants qui découvrent jusqu'au confirmé qui ont l'habitude des jeux de plateau) Smile

Un aperçu de la ludothèque de ma compagne et moi : https://www.trictrac.net/mur/califragilistic/ludotheque
pixo
pixo

Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum