Accueil nouveaux arrivants - services sur le forum

Accueil nouveaux arrivants - services sur le forum

Message par OdoketaKame le Mar 21 Mar 2017 - 15:26

Bonjour je me présente, je m'appelle Claire.

J'ai 26 ans et depuis peu j'essaye de me renseigner autour de l'hyperemotivité.
J'avoue avoir assez peur, je ne sais pas trop par où commencer.
C'est un notion assez nouvelle, j'aimerais pouvoir trouver un peu d'aide si cela est possible.
J'ai mis du temps à trouver ce qui pouvait expliquer mes échecs dans les relations avec ma famille/amis/intime.

Je suis pas très à l'aise avec les autres, j'ai vraiment peur de déranger ou de me sentir à côté de la plaque.
Cette démarche m'angoisse un peu mais j'espère sincèrement pouvoir échanger avec certains d'entre vous si vous le souhaitez.

Je me sens un peu perdue en ce moment vis à vis de cela et j'ai eu la chance de trouver votre forum.

J'aurais aimé savoir comment ça se passe au niveau des échanges entre chaque membre et que proposez vous comme axes de discussion?

D'avance merci de l'attention  que vous porterez à mon message.
OdoketaKame

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil nouveaux arrivants - services sur le forum

Message par Grenouille le Mar 21 Mar 2017 - 15:38

Bonjour OdoketaKame et bienvenue à toi,

Ce n'est pas le bon post pour se présenter mais t'inquiète pas, c'est pas grave, je pense qu'on peut déplacer ça par la suite Wink

Je pense que tu trouvera ici beaucoup de réponses à tes questions et que cela pourra t'aider. Et pour ce qui est de te sentir à côté de la plaque, c'est mon cas aussi en ce moment alors on est deux Smile

Il ne faut pas avoir peur ici personne ne te jugera. Et pour ce qui est des échanges avec les membres et les sujets proposés, fait un petit tour dans le forum pour regarder ce qu'il y a et clique sur "poster" pour échanger, tout simplement.
A bientôt !
Grenouille

Message par OdoketaKame le Mar 21 Mar 2017 - 19:40

Merci pour Grenouille pour ta gentillesse.
Je vais regarder un peu sur le forum.
Et vraiment désolé je vais essayer de voir où je dois me présenter.
Encore merci
Claire
OdoketaKame

Message par Leauhisse le Mar 6 Fév 2018 - 17:23

Bien le bonjour Smile

Je vient tout juste de m'inscrire sur ce forum, et je souhaite partager avec vous mes ressentis mes experiences et surtout trouver un peut de reconfort pour m'aider a surmonter ce monde qui m'est depuis quelques années bien trop oppressant (et je vais taché de le faire sans faute d'orthographe :p).

Ça doit faire 5 ans maintenant que j'ai du mal a supporter la vie, a mes yeux elle n'est qu'une source d'anguoisse, une sorte d'arene ou des loups affamé se batte entre eux pour attraper leur morceaux de beefsteack, et ou seul les rassasiés vous laisse tranquile (je leur laisse volontier le mien). Pourtant je persoi le miracle de la vie comme quelque chose de merveilleux, et d'acompli, mais je ne m'y sent pas a ma place.. je ne veux pas avoir a me battre pour mon morceaux de beefsteack en sachant que sa va en laisser d'autre affamer (escusez moi pour les metaphores mais sa m'aide a exprimer mes ressentis). J'ai une famille formidable et aimante, des amis qui compte pour moi mais malgré tout je me sent affreusement seul, personne ne comprend ma facon d'être, de voir les choses, pourquoi je suis si suseptible, si colerique... affreusement colerique. Je me persoit comme une bouteil constament sous pression, avec de tres rare occasion de se vider d'un peut de son gaz. Alor voila j'aimerai partager avec vous, rencontrer des gens qui comme moi souhaiterai apprendre gerer toutes les emotions de ce monde (les notres et celles d'autrui) et vivre en harmonie avec elle Smile

Merci d'avance pour votre lecture Wink
Tendresse et chocolat
Leauhisse

Message par Zepto le Dim 18 Fév 2018 - 13:34

Bonjour Leauhisse, et bienvenu sur ce forum,

Je comprends parfaitement l'angoisse que la vie et ses nombreuses injustices te procurent, et si tu n'as pas encore trouvé de moyen d'exprimer tes ressentis pour les laisser sortir et réussir à prendre un petit peu de recul, je comprends très bien que tu te sentes autant sous pression. Il y a différentes manières de réussir à évacuer un peu cette pression, et je pense que tu es au bon endroit pour commencer à en trouver. Ici tu pourras échanger avec des gens qui te comprendront et tu pourras découvrir quelques astuces que les autres utilisent pour supporter nos angoisses.

Par contre, tu n'as pas posté ton message à un endroit approprié pour pouvoir commencer à échanger avec les autres, ici tu n'auras pas de réponse.

Je t'invite à recommencer ton message dans un nouveau fil que tu pourras créer dans la section « Bienvenue à toi ». Là-bas, tu auras des retours et tu pourras commencer des échanges. Et si tu ne l'as pas déjà fait, parcours aussi les fil des autres, ça te sera certainement très instructif.

Bon courage, et bon échanges !

PS: J'aime beaucoup ta signature: « Tendresse et chocolat » ^^

Zepto

Message par ste13300 le Jeu 19 Juil 2018 - 17:33

Bonjour a tous . j'aimerais me présenter en envoyant un message mais je n’y arrive pas . Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment envoyer un message . Merci
ste13300

Message par lumi le Jeu 19 Juil 2018 - 22:39

Bonjour il faut se rendre ici
http://hypersensible.forumactif.org/f8-bienvenue-a-toi
et cliquer sur le bouton rouge "nouveau"

lumi

Message par ste13300 le Jeu 19 Juil 2018 - 23:48

bonsoir . Je me rend bien sur bienvenu a toi et je ne vois pas le bouton rouge "nouveau" .. merci
ste13300

Message par Cybop le Dim 2 Déc 2018 - 13:14

Bonjour à toutes et à tous !

Présentez vous en quelques mots ou quelques lignes, selon l'humeur du moment !

Dans "LA VIE DU FORUM", "Bienvenue à toi!", puis "Nouveau *"

@ tout de suite !
Cybop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé