Newsletter Mars 2017 : L'association se développe au printemps!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter Mars 2017 : L'association se développe au printemps!!

Message par \/\/ le Mar 28 Fév 2017 - 11:03

Bonjour à tous !

L'Association des HyperSensibles continue à créer des espaces d'échanges entre personnes concernées par l'hypersensibilité. Le printemps arrive et j'espère qu'il sera force de renouveau dans votre vie, laissant derrière ce fichu hiver ! Pour une fois je mets le lien en haut parce qu'elle est chouette notre page facebook: https://www.facebook.com/associationhypersensibles/

I) Rencontres à Paris en Mars

II) Rencontres à Lyon, Rennes, Nancy et première à Marseille !

III) Espace membres adhérents et séjour !

IV) Adhérer à l'association

Avant toute chose :

Le réseau de rencontres est en place et vous êtes les bienvenus pour vous y inscrire : c'est simple, rapide, mais surtout important pour organiser les rencontres, s'y inscrire et bénéficier de toutes les actions de l'association :

https://www.association-hypersensibles.fr/ une vraie petite révolution ce site!

Prochaines rencontres

I) Rencontres à Paris : le 11 et 25 mars. Je ne serai pas présent à ces rencontres, je pars en exil un mois sur l’île de Groix Smile Ces rencontres auront bien lieu, il y aura des anciens pour accueillir les nouveaux. Infos et inscriptions sur......www.association-hypersensibles.fr !

II) Rencontre à Lyon le 8 et 9 avril : inscriptions sur........... https://www.association-hypersensibles.fr/ !!!

À Rennes le 15 avril : pour cette rencontre, une sortie à St-Malo est prévue Smile enfin bref, toutes les infos de toute façon sur.......
www.ministèredelasanté.fr !!! haha, non c'était un piège ! C'est bien sûr le site révolutionnaire : association-hypersensibles

À Marseille : là, c'est pour une première rencontre !!! Ce sera courant mai, je recherche une personne référente dans le Sud pour fixer une date ! Si vous êtes motivés, il n'y a pas grand chose à faire : trouver un lieu adéquat pour la rencontre, voilà tout !!! Et puis ensuite, on pourra tous s'inscrire pour cette première rencontre HS dans le Sud, sur un nouveau site qui vaut franchement le détour : ass-hypersensibles.fr !

À Nancy : On peut dire que pour Nancy, il s'agit carrément d'une antenne de l'association avec des rencontres régulières. HyperSensibles de l'Est, guettez la prochaine sur.... haha comment faire du bourrage de crâne, pardon ! C'est un vilain procédé !!! M'enfin, c'est pour la bonne cause !

III) Espace membres adhérents et séjour !

Un espace « membres adhérents » va se développer sur le site web de l'association pour que les adhérents puissent proposer ou participer aux sorties et aux événements Cultures du Cœur et tout autre événement associatif plus largement.

C'est dans cet espace membres que seront communiquées toutes les infos pour le prochain séjours HS. Eh oui, le premier de l'année aura lieu le weekend du 1er mai. Vous pouvez dés maintenant réagir par mail.

IV) Adhérer à l'association

Que veut dire : adhérer à l'Association des HyperSensibles ?

Ces infos sur le site...

Quels sont les droits d'un adhérent ?

Hypersensiblement,

William Brown
Président de l'association des HyperSensibles
07 82 88 21 47
www.association-hypersensibles.fr/
www.facebook.com/associationhypersensibles/

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
\/\/

http://www.association-hypersensibles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Newsletter Mars 2017 : L'association se développe au printemps!!

Message par Pascaline le Mar 28 Fév 2017 - 22:45

Merci encore pour ce super site et pour tout le travail que tu fais et à ceux qui contribuent à son fonctionnement. On ne se rend pas compte du boulot que ça doit être. Alors encore un grand MERCI.
J'espère vraiment pouvoir participer un jour à une rencontre (bon pour le moment je peine à aller jusqu'au supermarché vers chez moi) mais rencontrer, échanger de vive voix, partager un moment "réel" c'est ca la "vraie" vie.
Et ce magnifique projet de lieu de ressourcement...
Pascaline

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut