Première rencontre à rennes, weekend du 28 janvier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première rencontre à rennes, weekend du 28 janvier!

Message par \/\/ le Sam 21 Jan 2017 - 11:02

Bonjour!

La première rencontre entre hypersensibles à Rennes, un grand événement pour notre petite asso grandissante:, aura lieu:

le samedi 28 janvier à partir de 16h00 et le dimanche dans un café, dans le centre de Rennes.

Les rencontres proposées par l'association sont des moments privilégiés d'échanges entre personnes concernées par l'hypersensibilité. Un espace de partage sous le sceau du non-jugement, de la bienveillance et d'une certaine légèreté qui permet de faire vivre l'espoir malgré les difficultés voir souffrance que peut causer notre hypersensibilité.

Ces rencontres ont lieu depuis 3 ans à Paris, et régulièrement à Nancy depuis Octobre dernier, le bien être engendré par ces temps d'expression et d'écoute avec des personnes qui peuvent nous comprendre étant réel dans ses deux premières villes, l'association veut donc en faire profiter aux autres personnes concernées en France, et donc à Rennes et sa région d'où vous avez manifestez votre intérêt.

Ces rencontres sont ouvertes à tous, les proches sont bienvenus et bien sûre c'est gratuit! (Enfin, vous paierez votre café quand même!)

Si vous êtes pas dispo ce weekend, la prochaine rencontre aura lieu un mois après, cela dépend aussi des personnes qui s'impliqueront dans l'organisation de la prochaine.

infos et inscriptions : contact@association-hypersensibles.fr

Hypersensiblement,

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
\/\/

http://www.association-hypersensibles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre à rennes, weekend du 28 janvier!

Message par Grenouille le Dim 19 Mar 2017 - 15:27

S'il y a d'autres rencontres sur Rennes je serais peut-être partante. Mais sans rien promettre. On ne peut pas savoir dans quel état d'esprit on peut se trouver un jour de rendez-vous fixé à l'avance.
J'ai lu les difficultés que vous avez rencontré, j'en suis désolée.
Perso je ne peux pas m'investir pour vous aider ne sachant pas de quoi sera fait mes lendemains. En plus d'avoir des horaires de travail décalés et un besoin de repos et de me couper du monde assez fréquemment.
Néanmoins je reste sur le forum car il m'apporte beaucoup, et de cette manière, avec d'autres membres, le faire vivre et vous apporter aussi quelque chose, j'espère.
Bonne continuation I love you
Grenouille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut