Boîte à idées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Boîte à idées

Message par Damien le Lun 27 Juin 2016 - 14:47

Et encore une idée d'arborescence du forum : pas d'arborescence du tout ^^
Tout en vrac dans un seul forum, avec les trucs importants en post-it. Tant qu'il y a peu de sujets, c'est une idée viable. Dès qu'il y en a trop d'un certain type, on peut commencer à créer des forums plus spécifiques, à la demande.
L'avantage, c'est que ça laisse le forum libre d'évoluer par lui-même, on ne "force" pas son orientation.
Le désavantage, c'est que ça laisse le forum libre d'évoluer par lui-même ^^ (si plein de gens veulent parler de foot et de poterie, ça deviendra un forum sur le foot et la poterie, pour prendre un exemple caricatural).

http://hypersensible.top

Revenir en haut Aller en bas

Message par \/\/ le Mar 28 Juin 2016 - 11:45

OK Je reprends le costume d'admin jusqu'à ce weekend. Merci à toi d'avoir fait le plus gros : l'impulse!

W

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
\/\/

http://www.association-hypersensibles.fr

Message par \/\/ le Jeu 30 Juin 2016 - 13:58

Ok, merci Damien, d'avoir lancé la chose!
J'ai repris les rênes de l'administration provisoirement. On en parlera ce weekend à la rencontre aux buttes chaumont

W

Mes blogs :
La vie d'un bipolaire
\/\/

http://www.association-hypersensibles.fr

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2017 - 4:25

Ensemble, travaillons à accepter et comprendre notre hypersensibilité pour en faire une véritable force plutôt qu'un mal être. Joignons-nous pour nous permettre de réaliser ce potentiel extra-ordinaire qui brûle en nous! Ce forum est ouvert à tous.

Invité
Invité

Message par Hyséo35 le Ven 23 Fév 2018 - 13:30

Après avoir lu les différents sujets de la partie "Administration du forum", je n'ai pas réussi à savoir qui fait partie de l'équipe de gestion actuellement.

Si j'ai bien compris, il y a eu W. le président de l'AHS, puis Damien.
Sinon pour info, qui est ce "Paul R." inscrit sur le logo du forum ?

Du côté des modérateurs, y en a-t-il actuellement ? J'ai juste lu une proposition de Bakuman en 2016 pour le devenir...

J'a également noté que Pixo s'était impliqué dans la structuration technique du forum en tant que développeur web. C'est plutôt intéressant, fait-il partie de l'équipe de gestion du forum ?

Ce serait peut-être intéressant de communiquer la structure actualisée au fil des changements de personnes dans un sujet dédié de la partie "Administration du forum", en format "Annonce" par exemple pour être facilement visible par chacun...

Qu'en pensez-vous ?
Hyséo35

Message par vulcania le Sam 24 Fév 2018 - 17:13

Bonjour Hyséo,

Ce que je sais c'est que W. ne gère plus le forum et aujourd'hui il n' y a plus vraiment de modérateurs actifs, faute de candidats...
Damien, Bakuman et Pixo ne sont plus présents sur le forum donc je ne sais pas s'ils participent encore à sa gestion.

Paul R. est la signature du créateur du logo de l'AHS.

Voilà, c'est tout ce que je sais.

Pour que tes questions et ton idée soient entendues et pour plus d'infos, il faudrait peut-être renvoyer directement ton message à l'adresse mail de l'association. L'AHS risque de mettre un certain temps pour te répondre mais je pense qu'elle te répondra.

A + Smile

vulcania

Message par Hyséo35 le Dim 25 Fév 2018 - 16:39

Merci pour tes infos vulcania.
Je vais déjà attendre la réponse de l'ahs concernant le fonctionnement des rencontres.
D'ailleurs, à ce propos depuis, j'ai lu que les rencontres organisées par l'asso et celles du forum étaient totalement indépendantes.
En clair, chacun ici peut en proposer et organiser comme bon lui semble...normal quoi.
Hyséo35

Message par vulcania le Dim 25 Fév 2018 - 17:43

Eh bien ça sera peut-être l'occasion d'en organiser une entre Rennes et Nantes Wink

Je n'ai jamais été aux rencontres de l'AHS, trop peur de l'inconnu et de m'exprimer en groupe, mais j'ai de l'espoir car mon anxiété sociale est en train de diminuer, j'attends donc que mes progrès se confirment avant de sauter le pas.
vulcania

Message par Hyséo35 le Lun 26 Fév 2018 - 10:00

Ouais, s'il y a de la demande, ce sera une bonne idée !
Affaire à suivre alors... Cool
Hyséo35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2